• Demetri et Félix en Italie+Rob à Cannes

    Pour ce matin beaucoup de photos et des interviews ^^

    Photobucket
    Tout d'abord, nos chers Volturi, Félix (Daniel Cudmore, le baraqué) et Démétri (Charlie Bewley, le blond) sont en Italie pour tourner la scène où ils arrêtent Edward et Bella. Nous ne pouvons assuremment plus douter de leur existence maintenant :p
    Photobucket
    (Source)Photobucket

     Pour les fans de potins-potins, voilà Robert et Kristen à la terrasse d'un café de Montepulciano et sur le plateau.
    (Source )






    Et puisqu'on parle de Charlie Bewley, voilà une petite interview de lui. Elle est assez longue et nous ne pouvons pas tout traduire ce matin. Il y parle de son audition et de la préparation de son rôle.
    __________________________________________________________________________________________

    Restons dans les interviews, et parlons de Rachelle qui a fait la couverture d'un magazine pour chien, Modern Dog  avec son petit toutou à elle. Elle parle beaucoup de chien mais aussi de Twilight. Voilà le passage traduit :

    MD : Vous avez envoyé une lettre à la réalisatrice de Twilight avant d'être choisie pour incarner Victoria. Pouvez vous nous en raconter le contenu ?

    Rachelle : La première partie était sur ma passion pour les livres. J'ai lu Twilight juste avant mon audition, et j'ai lu New Moon peu après. Donc c'était sur mon désir de faire partie de l'aventure. La seconde partie était sur la place qu'occupait Catherine dans ma liste des réalisateurs avec lesquels je voulais travailler depuis Thirteen et Les Seigneurs de Dogtown. Et finalement, sur le personnage. La vérité c'est que je me sens connectée à Victoria. Stephenie la décrit comme se tenant toujours sur ses talons, comme si elle pouvait perdre l'équilibre a tout moment. Elle semblait libre et instincitve et j'étais attirée par ca.

    MD : Comment décririez-vous Victoria ?


    Rachelle : Elle a été décrite comme malveillante. Mais je ne  la vois pas du tout ainsi. La nature est une chaine alimentaire, et elle en est juste au sommet. La nature n'a pas d'applications morales. Tout repose sur l'instinct. Et manger quelque chose... il n'y a rien de mal à ça. Je la vois simplement comme très puissante.
    __________________________________________________________________________________________

    Et enfin, notre cher Robert commente son séjour à Cannes  avant son passage sur le tapis rouge. Les filles (et s'il y a des garçons aussi), si vous avez la chance de croiser un jour Rob, faites en sorte qu'il ne voit pas la France et ses fans comme ça :

    "[...]700 personnes s'ammassaient devant le restaurant [...] 3 gardes du corps ont du me porter littéralement [...]. Je ne touchais plus le sol !!"
    "[...] Vous ne pouvez pas vous battre contre la célébrité, c'est inutile, vous ne pouvez y échapper. Quand il s'agit de quelque chose que vous ne désirez pas, à laquelle vous n'aspirez pas, vous pouvez choisir de ne pas vous en préoccuper. Je n'ai pas signé pour Disney. Rien ne me force à sourire aux paparazzi."
    "Pour le moment, ça va, jai 'adoré faire tout ça mais j'ai détesté, j'ai détesté être photographié. Mais j'aime l'hôtel [...] C'est comme un boulot : vous avez des diners professionnels. Je quitte le restaurant en jet, comme James Bond, c'est cool. Mais je sens que passer sur le tapis rouge va ruiner mon plaisir. Je déteste ça d'avance."

    Laeti

     


  • Commentaires

    1
    tike
    Mardi 26 Mai 2009 à 12:25
    Rob le dit lui meme il déteste les filles qui crient à s'égosiller et le trop plein de foule.
    2
    val
    Mercredi 27 Mai 2009 à 00:10
    il faut le comprender le pauvre, moi je n'aimerais pas avoir autant d'attention! je crois qu'il a simplement besoi nde soutient moral...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :