• Extraits d'Eclipse + photos + BO

    Comme à chaque fois que je m'absente quelques jours, il faut qu'une tonne de choses intéressantes sortent à ce moment là. Du coup, vous aurez probablement droit à un rattrapage en deux fois. ^^

    Jeudi 13, l'emission d'Oprah Winfrey diffusait la spéciale Twilight dont nous vous avions déjà parlé. Durant cette émission, 2 scènes extraites du film ont été diffusées.

    Attention : Spoilers !!!!!!!!!
    On va commencer par une première scène qui met en scène les Volturis!! J'en suis archi fan, je trouve ça génial qu'ils ait donné plus d'importance aux Volturis!!

    Comme je n'ai pas le temps de le faire moi même, la traduction est de Twilight Belgium.

    Démétri: Ils ont déjà attiré trop d'attention.
    Félix: Tout comme notre passivité. Certains pourraient remettre en doute notre efficacité.
    Jane: Qu'ils le fassent.
    Félix: Nous  devrions peut-être consulter Aro.
    Jane: Les décisions d'Aro sont surveillées... Soit on les laisse continuer ce pour quoi ils ont été créés, soit nous les détruisons... Décisions, décisions...

    La deuxième scène est celle d'après que Jacob ait embrassé Bella!! Là encore je suis fan, elle est un peu plus dynamique que dans le livre et ça rend super bien je trouve! Hum Edward en colère!!!

    Là encore, la traduction est de Twilight Belgium.

    Edward: Ne t'avises plus de la toucher sans son consentement.
    Jacob: Elle ne sait pas ce qu'elle veut!
    Edward: Je vais te donner un conseil: attends qu'elle te le dise mots pour mots.
    Jacob: Bien, elle le fera.
    Bella: Jacob, pars.
    Charlie: On se calme les gars... Qu'est-ce qui se passe ?
    Jacob: J'ai embrassé Bella.


    Ensuite nous avons quelques photos tirées du film : Seth Clearwater, les Volturis ainsi qu'une bannière promo super sympa!!

    PhotobucketPhotobucketPhotobucket


    Ce soir était diffusé sur BBC1 radio le premier single extrait de la BO d'Eclipse, "neutron star collision" de Muse. A l'heure qu'il est je n'ai pas encore d'enregistrement de l'émission à disposition mais j'ai déjà un extrait du clip, qui sera diffusé sur VH1 et MTV à partir de jeudi 20 Mai à 8pm ET soit vendredi à 2h du mat' pour nous pauvres français.
    EDIT : Le single est désormais disponible en téléchargement légal sur le site officiel de Muse.

    Et puisque l'on parle de la BO d'Eclipse, voici la liste complète des groupes et titres qui y figureront avec en prime, les chansons bonus que nous n'aurons probablement pas sur la version française (en espérant qu'ils ne nous mettront pas une nouvelle fois une chanson qui ne figure même pas dans le film comme avec celle de New Moon).

    1. Metric- Eclipse (All Yours)
    2. MUSE- Neutron Star Collision (Love Is Forever)
    3. The Bravery- Ours
    4. Florence + The Machine- Heavy In Your Arms
    5. Sia- My Love
    6. Fanfarlo- Atlas
    7. The Black Keys- Chop And Change
    8. The Dead Weather- Rolling In On A Burning Tire
    9. Beck and Bat For Lashes- Let’s Get Lost
    10. Vampire Weekend- Jonathan Low
    11. UNKLE- With You In My Head (Feat. The Black Angels)
    12. Eastern Conference Champions- A Million Miles An Hour
    13. Band of Horses- Life On Earth
    14. Cee Lo Green- What Part of Forever
    15. Howard Shore- Jacob’s Theme
    BONUS TRACKS
    16. Battles- The Line
    17. Bombay Bicycle Club- How Can You Swallow So Much Sleep


    Pour finir, voici une première interview du trio Rob, Kristen, Taylor pour USA Today. Le peu que j'en ai lu m'a semblé intéressant alors je vais essayé de vous la traduire bientot. ^^

     

    Voilà pour aujourd'hui, on verra la suite demain! ^^


  • Commentaires

    1
    100Monkeys-fan
    Mardi 18 Mai 2010 à 18:36
    Ouaw ! Edward en colère! J'aime beaucoup :D

    J'aime bien qu'ils mettent en avant les Volturie :)

    Neutron Star Collision est carrément génial, surtout en entier :P

    Merci pour les news :D encore une fois elles sont à la hauteur du site et de nos espérences ^^ merci :)
    2
    Mimikissou
    Mardi 18 Mai 2010 à 20:12
    J'adore la deuxième vidéo j'ai tellement hâte de voir le coup de poing de bella et la suite de la dispute !!! C'est un de mes passages préféré ! Merci pour ces supers news !!!
    3
    rebecca
    Dimanche 23 Mai 2010 à 18:06
    "Neutron star collision (Love is forever)" est super et la scene ou edward s'enerve est juste... hum ! ^^
    bisous a toutes l'equipe et mille merci pr ttes c infos !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :