• Fausse chambre d'Hôpital

    Hisgoldeneyes.com et BellaandEdward.com nous amène des photos de la fausse chambre d'Hôpital construite à Kalama High School (rappelez vous ici), terminée :





    Vous pouvez voir ici toute la galerie comprenant aussi 2 photos du gymnase.

    ____
    Sinon, hier soir je suis aller au cinéma voir Jumper (Film que je vous conseille d'ailleurs ^^), et je me rappelais veguement un commentaire dans lequelle une fan me disait qu'elle avait vu Kristen Stewart y jouer à la fin. Alors quand, en effet, je l'ai vu apparaître à la fin j'ai été contante ^^ ("Oh! c'est Bella!" ai-je même dis en chuchotant). Bon elle n'y joue qu'environ 10 secondes dans les deux dernières minutes du film mais c'est déjà ça lol.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :