• inerview Rob + rumeur 100 monkeys +

    Comme toujours le temps me manque cruellement pour faire les news et à vri dire, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps ci.

     

    Alors j'ai sélectionné pour vous une interview de Robert Patinsson traduite du Hongrois vers l'anglais par Robssessed car, bien qu'il y parle surtout du succès qui l'entoure et qu'il déteste en grande partie, ses interviews se font rares et je me suis dit que ça vous ferait bien plaisir.^^

     


    Ce week end, Chaske Spencer, Bronson Pelletier et Bryce Dallas Howards étaient à Berlin (oui oui "tout près" de chez nous) pour un petit événement organisé à l'occasion de la sortie du DVD de New Moon. Voici une petite vidéo d'une session question-réponse, Attention à ne pas avoir le son de vos haut-parleurs au maximum, ça fait mal aux oreilles tous ces cris de fans!


    Une rumeur se répande sur le web comme quoi 100 Monkeys, le groupe dont fait partie Jackson Rathbone (Jasper), pourrait apparaitre sur la BO de Eclipse. Voici ce qu'à répondu Ben Graupner, un des membres du groupe, lors d'une interview pour TMCnet.com.

    "Je pense que nous en savons autant que n'importe qui d'autre. Manifestement, ils savent qui nous sommes. Nous avons joués à plusieurs reprises lors de soirées avec les acteurs... vous vous retrouvez à rencontrer ces gens. Ils connaissent notre musique mais il n'y a pas encore eu d'approche officielle d'aucun des partis à ce propos. Je pense donc qu'au point où nous en sommes, c'est juste une sorte de buzz Internet."


    Pour terminer, notre super traductrice, Anne Claire, nous a traduit l'article de MTV pesant le pour et le contre de Bill Condon pour réaliser Breaking Dawn (Révélation) dont je vous avez parlé l'autre jour. Suivez le lien pour lire cet article traduit.^^


     


  • Commentaires

    1
    100Monkeys-fan
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:20
    Pourquoi Bryce Dallas Howards était à cet événement ???? C'était pour New Moon, ç'aurait dû être Rachelle, non ? Bof, après tout xD En tout cas il me tarde de voir ce qu'elle a à nous offrir sur Eclipse :)

    100Monkeys :DDD Ce serait génial qu'ils soient sur la BO ! Leur musique est très entrainante et donnerait un côté moin sombre à ce film qui promet de l'être pas mal !

    Franchement, je ne sais pas quoi penser à propos de Bill Condon, après tout je ne voulais pas de David Slade sur Eclipse et les quelques images que j'ai pu voir me plaise bien, donc... attendons déjà la réponse et voyons après ^^

    Merci pour les news et surtout pout l'interview de Rob :) Il se fait de plus en plus discret et c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup d'interview mais le fait d'en avoir peu nous permet d'aprécier quand il y en a !

    Merci encore :D
    2
    ValouMCC
    Mardi 13 Avril 2010 à 21:42
    Bonsoir, J'espère que toute l'équipe va bien
    Je n'avais vue qu'il y avait autant de news, :'( , d'habitude j'attend l'annonce sur FB, mais je vais mettre le site en favoris comme ça je viendrais le voir plus souvent
    Merci pour toutes c infos :) ... Moi j'ai trop hâte d'être en Juillet!!!!!!!!!!!!!
    Bisous Bonne soirée
    3
    Zafi
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:28
    Je suis tombée par hasard sur un article sur Robert Pattison, où il disait craindre de ressembler à Hugh Grant.
    Se prendrait-il pour Dieu ?
    Avant de ressembler à Grant, il faudrait déjà tourner de vrais films ...
    4
    dorina38
    Dimanche 18 Avril 2010 à 22:32
    salut,
    info ou intox, sur un article msn qui dit que certaines scènes d'Eclipse vont être refaite, donc le tournage va recommencer pour certains acteurs.
    Le lien de l'article : http://divertissements.fr.msn.com/people/article.aspx?cp-documentid=153040922
    Maintenant, la question est ce que c'est vrai ou pas?
    bisous
    5
    alice newseuse
    Mardi 20 Avril 2010 à 18:40
    réponse à doriana38
    il est vrai que certaines scènes vont être retournées en particulier celle du combat; mais ne t'inquiète pas c'est uniquement parce que la production en a besoin pour étayer le contenu de la scène; c'est un procédé qui se fait très souvent (retourner des scènes). d'ailleurs le rélisateur David Slave a twitté en disant que ce potin le fesait bien rire car il était à Londres en plein travail pour la musique du film
    voili voilou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :