• Interview de Anna Kendrick (MTV Twilight Tuesday)

    MTV : Alors, Anna, comment à tu commencer dans ce domaine?

    Anna Kendrick : Hé bien, j'ai grandi dans le Maine, ce n'était donc pas vraiment un endroit où commencer. Mais mes parents était vraiment très cool de me supporter dans ce que je voulais faire à un si jeune âge. Je pense que je devais avoir 10 ans quand j'ai attrapé le virus. Ils m'aurait conduit jusqu'à New York s'il y avait eu des auditions. Quand j'avais 12 ans, j'ai fais ce spectacle à Broadway intitulé "Hight society" nous avons donc déménagé à New York pendant la durée de ce show. Plus tard, j'ai auditionné pour "Rocket Science", après que j'ai fait ce film "Camp".

    MTV : Dans "Rocket Science", ton personnage parle avec beaucoup d'assurance et extrèmement vite. Est-ce que c'était dur, sachant qu'un seul mauvais mot pourrais foutre en l'air une prise entière?

    Kendrick : Oui et du coup je voulais vraiment, vraiment le faire bien parce que je savais que nous avions un planning très serré. Si je ratais, les conséquences seraient très sévères.

    MTV: Comment es-tu passé de là à Twilight?

     

    Kendrick : Twilight, j'aurais aimé qu'il y ait une grande et belle histoire là derrière mais c'était une simple audition. Ils m'ont en fait fait venir pour un "mix and match" [plusieurs acteurs sont convoqués et doivent jouer ensemble permettant ainsi de voir les différentes interactions entre eux] J'étais tellement malade qu'ils m'ont demandé de rester et je leur ai dis que je ne pouvais pas parce que je me sentais trop mal et que je devais rentrer chez moi. Mais ensuite ils m'ont fait venir pour un autre plus petit "mix and match" et j'ai fini par le faire.

    MTV : Est-ce que Catherine Hardwicke était une fan de "Rocket Science"?

    Kendrick : Oui, Catherine a vu "Rocket Science" à Sundance. En fait, c'est elle qui a remis le prix au metteur en scène Jeff Blitz à la cérémonie de clôture, ce qui était vraiment cool.

    MTV: Donne nous ton point de vue sur Jessica Stanley.

    Kendrick : J'ai toujours eu l'impression que si vous avez lu le livre il y déjà un moment, peut-être que vous ne vous souviendriez pas de mon personnage. Jessica est juste une amie de Bella. Mais elle est humaine; c'est un moulin à paroles, elle manque terriblement d'assurance et en fait elle est jalouse de l'attention que l'on porte à Bella. Je pense qu'elle apprécie Bella mais qu'en même temps elle se sent un peu menacée. Elle veut la garder le plus proche possible.

    MTV : Quel est le genre de trucs que Jessica fait?

    Kendrick : Par exemple, la première fois qu'elle voit Bella et Mike discuter – parce que, vous savez, j'aime Mike dans le film – j'avance et je m'incruste dans leur groupe et je le fait de façon vraiment très maladroite. Il est clair que j'ai cette attitude du, "je t'aime bien" et du "s'il te plait ne lui parle pas parce que je l'aime bien". C'est juste un peu triste.

    MTV : Et vous avez aussi ce petit coup de cœur pour Edward Cullen, non?

    Kendrick : Oui et il est vraiment facile de se retrouver à couver Rob du regard, il est tellement fabuleux. Dans la scène où nous intéragissons vraiment ensemble, Angela et moi sommes supposées être "éblouies" par lui – c'est le mot employé dans le script. C'était vraiment amusant, et je pense que c'était ma dernière nuit de tournage. C'était difficile de ne pas rire tout le temps parce que d'exagérer ce regard qui el couve et ce truc de l'éblouissement c'était vraiment très drôle.

    MTV : Qu'avez-vous fait pour vous le représenter?

    Kendrick : Rob n'arrêtez pas de me faire ce regard qui était son sourire "séducteur", mais je pensait que c'était plutôt son sourire "je suis sur le point d'éclater de rire" ce qui aurait dû me faire rire, mais en fait ça a fonctionné parce que c'était un rire embarrassé et ça avait donc un sens que je luttais contre ce rire comme quand on lutte contre un fou rire à l'Eglise.

    MTV : Y a-t-il des moments d'improvisation que vous avez ajouté?

    Kendrick : Kristen a ce passage sur ces problèmes d'appétit et quand la caméra vient sur moi, j'ai la bouche pleine de nourriture. Je ne sais pas pourquoi c'est si amusant mais je pense que c'est vraiment drôle. [Mais sorti du contexte c'est surement moins intéressant] Il ya aussi cette improvisation qui n'était pas vraiment intentionnelle mais je saute beaucoup dans les scènes extérieures ce qui donnent l'impression que je saute parce qu'il fait froid. Si vous aviez été sur place, ça aurait eu un sens que je sois en train de sauter. Mais parce que vous ne pouvez pas ressentir à quel point il faisait froid ce jour là, c'est juste bizarre.

    MTV : Donc nous devons faire gaffe à vous sautillant à l'arrière plan?

    Kendrick : Ouai, je suis comme en train de bondir. Je ne sais pas, c'est vraiment étrange.

    MTV: Quelle est votre histoire préférée des moments hors tournage de Twilight?

    Kendrick : Hé bien une fois on tournait à la plage et c'était un jour où je tournais avec Taylor qui joue Jacob. Je crois qu'il est un fondu d'arts martiaux et il nous racontait comment il sait faire un "standing backflip" [sorte de pirouette arrière faite debout]. Je pense que c'était Justin Chon [qui joue Eric] qui l'a mis au défis de le faire. Mais j'essayais de le convaincre de ne pas le faire parce que je suis du genre "tu vas te briser la nuque!" Il n'arrêtait pas de dire "oh c'est bottes sont un peu lourdes" et il n'avait pas l'habitude de le faire dans son costume et j'étais "tu ne devrais pas faire ça parce que tu vas te briser la nuque devant moi et je vais avoir une attaque!". Et j'ai continué d'essayer de l'empêcher de faire ça ce qui, je pense, l'a plus inciter à le faire. Après 10 minutes avec Justin qui lui disait de le faire, il nous a fait un backflip, là, comme ça, devant nous! C'était carrément dingue.

    MTV : Nous avons quelques question de la part des Twilighters : Si vous deveniez tellement célèbre que vous deviez vous cacher, où iriez-vous et qu'emmeneriez-vous avec vous?

    Kendrick : Oh mon dieu. Je pense que je rentrerais chez moi. J'irais dans le Maine qui est assez isolé et j'emmenerais la collection complète des DVD de Criterion et bein sûr quelque chose pour les lire. Quoi d'autre? Oh, une de ces robe de chambre de spa de chez Brookstone. Je pourrais vivre le reste de ma vie dans une robe de chambre de chez Brookstone à regarder des DVD de Criterion.

    […]

    MTV : Dernière question de fans. Quelle est votre couleur préférée?

    Kendrick : Oh, ca ne peut pas être bleu. C'est tellement ennuyant et affreux! Je suis désolé mais vous savez, ca me fait me sentir peu originale. Peut être que, non, c'est bleu. C'est le bleu!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :