• Interview de Peter Facinelli (Reelz Channel)

    Traduction par Nadège

    Interview avec la star de Twilight Peter Facinelli (source : blog myspace de Peter Facinelli)

    Par l’équipe de ReelzChannelReelzChannel s’est récemment posé avec Peter Facinelli pour parler de Twilight, l’adaptation cinématographique de la série à succès de livres de vampires, dans laquelle il joue le Dr Carlisle Cullen.

    ReelzChannel: Nous sommes tellement excites à l’idée que vous soyez dans Twilight – c’est un film que nous attendons avec énormément d’impatience.

    Facinelli: Je suis moi-même tout excite par Twilight. J’espère que ca marchera vraiment bien et qu’on pourra faire plus de films.

    RC: Parlez-nous de votre rôle. Vous êtes la figure paternelle des vampires c’est ça ?

    Facinelli: Oui je joue le role du Dr. Carlisle Cullen, qui est la figure paternelle et le chef de la famille Cullen. Il existe depuis un moment – depuis 300 ans je pense.

    RC: Vous jouez donc un vampire. Mais que fais donc un vampire ici ?

    Facinelli: Il est nocturne … vous savez, quand le soleil est bas, Dr. Carlisle peut sortir jouer.

    RC: Etes-vous conscient de l’énorme buzz que ce film crée?

    Facinelli: Les fans se sont révélés être vraiment fantastiques sur ce coup là. Nous recevons un grand soutien de leur part et des retours. J’espère que le film va leur plaire. Je suis pressé qu’il sorte.

    RC: Comment c’était de tourner le film?

    Facinelli: Le temps n’était pas toujours de notre côté, mais nous avons fait avec. Je pense que nous avons de très bons trucs. Et Catherine [Hardwicke] a été fantastique. Je pense qu’elle a assemblé de très bons morceaux. Je pense que les fans l’aimeront.

    RC: Il y a des millions de fans qui se connectent sur des sites internet et postent des trucs concernant le film sur YouTube. Pourquoi pensez-vous qu’il y a autant de fidèles ?

    Facinelli: Vous savez, tout vient du livre. Les fans adorent les livres et ils sont presses de voir ce livre tranformé en un film qu’ils pourront aller voir. Tout le crédit de ce buzz et dû à Stephenie Meyer, l’auteur des livres.

    RC: Avez-vous dû pâlir un peu pour le film? Vous jouez un vampire apparemment.

    Facinelli: Effectivement. J’ai dû porter un peu de maquillage pour paraître plus pale mais pas tant que ça parce que l’une des closes du contrat était de ne pas aller au soleil. Nous avions la stricte obligation de ne pas aller au soleil. Je pense que c’est le plus pâle que j’ai jamais été. Et ensuite un petit peu de maquillage a fait l’affaire aussi.

    RC: Donc vous jouez le père de combien de vampires?

    Facinelli: Wow, laissez-moi voir. C’est une grande famille il faut que je compte. Voyons voir – un, deux, trois, quatre, cinq … cinq

    RC: Vous êtes le fier papa de cinq vampires. Avez-vous un chouchou ?

    Facinelli: Oui. J’ai un chouchou mais je ne peux pas dire lequel.

    RC: Je crois qu’on va deviner alors. Chacun d’entre vous a un pouvoir, une abilité différente. Quel est celui de votre personnage ?

    Facinelli: Sa compassion. Il est une personne très compatissante et il est très compréhensif et il a un grand savoir. Mais vous savez, ils ont tous la vitesse des vampires quelque chose du genre super vitesse et des trucs comme ça. Donc 300 années d’expérience c’est ce qu’il apporte.

    RC: Y a-t-il quelque chose d’autre que vous voudriez ajouter sur Twilight?

    Facinelli: Non. Juste, allez le voir – Je suis Peter Facinelli et mon film préféré est Twilight parce que je suis dedans.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :