• Pas de news ? Alors 2 Porsches et mon Peter !

    Pff... Ma partenaire de news est repartie ce matin, elle est dans le train, elle s'ennuie et moi l'ordi bug et  y a pas de news... Comment ce dimanche pourrait-il se terminer plus mal ? lol Mais non, tout va bien. D'accord, y a pas de news mais il y a deux photos ^^Enjoy !


    Photobucket
    Et oui ! Montepulciano doit être la ville d'Europe la plus effervescente du moment (quoi que Cannes et son festival ne sont pas en reste). Nous vous présentions quelques figurants en costumes rouges hier et avant hier, aujourd'hui je vous présente les stars qu'on attendait tous, les plus belles du moment, étincellantes comme des étoiles ou des comètes, j'ai nommé.... les 2 Porsches jaunes de Alice ! Et oui, il y a Madame Porsche et sa doublure lol

    Quoi ? Vous vous attendiez à des photos de Rob, Kristen et Ashley ? Eh non... Rob est enfermé dans sa chambre d'hôtel figurez vous ! D'après New Moon Movie , il n'aurait pas le droit de sortir, la production jugeant qu'il est trop dangereux de le laisser vagabonder avec tou(te)s les fans qui ont envahi la ville...


    Bonne chance les filles pour votre voyage, j'espère que vous pourrez accéder à quelques petites choses pour nous ramener des photos exclusives !!
    ___________________________________________________________________________________________

    L'information suivante nous vient de Twilight France  : dès la mi-juin vous pourrez retrouver en France, des produits dérivés estampillés Twilight et plus tard, New Moon. Les premiers produits dérivés qui feront leur entrée en territoire français seront bien sûr les T-shirts. Plus d'infos à venir bien entendu ^^
    ___________________________________________________________________________________________

    Photobucket

    Ensuite comme il n'y a rien à dire (ou presque ce soir), je vais me permettre de m'étendre sur mon acteur favori, un homme tout à fait charmant, adorable, classe, talentueux, beau comme un dieu, papa poule... Dommage qu'il ne parle pas français... (mais au fait on en sait rien ?!)

    Hmm. Pardon, je veux parler de Peter Facinelli ! Session Peter donc : en Harley (la sienne, une 2009 Dina Low Rider pour les connaisseurs) et pour les ultras-fans (qui a dit moi ?), Peter lance son site Web officiel  : petit aperçut le 24 mai, ouverture totale le 1er juin ^^


    Laeti

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :