• poupée vibrante et interview de Jackson

    Commençons par l'info la plus sérieuse, Jackson Rathbone, alias Jasper Hale, a récemment été interviewer par ET Canada après un concert de son groupe, 100monkeys. Pour ceux qui connaissent l'histoire ce n'est pas un scoop mais les interviews de Jackson sont tellement rares qu'elles en deviennent précieuses ^^. La journaliste lui demande si l'on verra plus Jasper dans New Moon que dans Twilight parce qu'il a une légion de fans qui n'attendent que ça et il lui dis que oui et qu'il y a plus d'action.


    _____________________________________________________________________________________________

    PhotobucketEt l'info la plus drôle du soir : (Ames sensibles et chastes s'abstenir)
    Des fans ont fabriqué une poupée Edward VIBRANTE!!! Oui, oui, vous avez bien lu, vibrante!!Grâce à un petit moteur sur le côté. En fait la personne qui a fabriqué ça était présente à la convention TwiCon de ce week end et au moment des autographes, elle a demandé à Edi Gathegi, Kellan Lutz et Peter Facinelli de la lui signer. Je vous laisse imaginer comment toute cette histoire s'est terminée, en fiat non je vais le dire. Ils ont beaucoup rigolé, Edi a fait tout un show en enduisant la poupée de gel anti-bactérien pour les mains. Là dessus Kellan n'a pas pu s'empécher de lui demander s'il était en train de l'enduire de lubrifiant.
    Je vous jure, j'ai autant de mal à y croire que vous et surtout beaucoup de mal à écrire tellement je suis écroulée de rire depuis que j'ai lu ça!!

    Nadou mdr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :