• Premier trailer d'Eclipse

    Il y a 10 minutes je ne pensais pas que l'on ferait un post de news ce soir tant je n'avais rien vu aujourd'hui mais une enormissime nouvelle vient de tomber alors je n'attends pas et pique le boulot de ma chère partenaire qui j'en suis sûre ne m'en voudra pas.

    PhotobucketLa nouvelle me direz-vous, c'est que le premier trailer d'Eclipse sera diffusé aux USA juste avant "Remember me" film de Summit entertainment avec Robert Pattinson, Emilie de Ravin (Lost) et Pierce Brosnan. Le film sort le 12 Mars aux Etats-Unis et le 7 avril en France. Voilà, une date à attendre qui nous rapproche toujours un peu plus du mois de Juillet. ^^

     

    Qu'attendez-vous de ce trailer?

     


    Une petite vidéo de notre Docteur préféré qui parle justement de son double rôle de Docteurs (dans Twilight et dans la série "Nurse Jackie")
     
    <script src="http://player.ooyala.com/player.js?height=360&width=560&embedCode=xod283MTpzrcZ2nN1IU5Fmtd9YJoOywR"></script>


    PhotobucketPhotobucket

     

     

    Enfin pour toutes celles qui rêvent d'être dans les bras d'Edward ou de Jacob, voici la solution les coussins à bras!! Stupides et moches selon moi mais il faut avouer que l'idée est bine trouvée.

     

     

     


    Pour terminer, je voudrais rappeler que ce week end se tiendra l'ultime projection de Twilight et New Moon, en VOSTFR au Grand Rex à Paris. La projection commence à 16h et notre ami Mattheiu Bardel assurera l'ambiance vous pouvez en être sûr! J'y serais et si d'autres lecteurs de notre blog y vont je serais ravie de faire votre connaissance si vous le souhaitez. ^_^


  • Commentaires

    1
    ValouMCC
    Jeudi 18 Février 2010 à 23:15
    Bonsoir :)
    Encore merci pour toutes ces infos
    Par rapport au trailer, j'attends de voir comment ils ont fait par rapport au livre, s'est bien le premier film qui me fait lire les livres dont ils sont tirés, donc vraiment trop hâte de voir le résultat :)
    Pour l'ultime projection, j'espère vraiment pouvoir y aller, car les 5 fois ou j'ai été voir New Moon, j'ai toujours été dérangé, là il n'y aura que des fans donc :) ... Je vais croisé les doigts :)
    Bonsoir à tout le monde Valou
    2
    100Monkeys-fan
    Vendredi 19 Février 2010 à 14:19
    Bientôt le 12 Mars :D on va enfin avoir notre trailer :))))

    Ils vont bientôt diffuser Nurse Jackie sur Canal+ et je n'ai pas canal+ :'(

    Les coussins sont... pas très beaux... Ils ont de longs cou, c'est bizarre xD

    La projection au Grand Rex :'( Je suis vraiment dessu de ne plus pouvoir y aller alors que la SND m'a offert des places :') mais bon, j'ai eu un joli flyer en papier glacé, ça compense lol

    Merci pour les news :D
    3
    dorina38
    Vendredi 19 Février 2010 à 22:36
    Houa, super la grosse info, vivement la sortie du film^^. Pour le trailer, j'attend de l'action, de l'amour et du suspence. Tout en ayant le plus d'info sur comment le producteur a mit en place le film. Mais je pense que cela sera du grand chez d'oeuvre.

    Merci pour tous ses news,

    bisous à toutes l'équipes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :