• Rattrapage

    Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas pu mettre à jour le site depuis bien longtemps et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. De ce fait, voici un petit post rattrapant les infos les plus importantes de ces dernières semaines. ^^

    Commençons par le plus intéressant et là je sens que vous allez m'en vouloir de ne pas vous avoir prévenu. Un nouveau trailer de Eclipse est sorti aujourd'hui même dans le très célèbre show de Oprah Winfrey. Bien évidemment on peut déjà trouver des enregistrement du show sur le net et même la vidéo en HQ sur le site de Oprah. Pour me rattraper je vous ai mis la traduction d'Anne Claire juste en dessous de la vidéo ^^ et dès demain, je vous mettrai la version HQ ainsi que la version sous-titrée par mes soins.
    Par contre, nous n'avons traduit que le trailer, pas le blabla d'Oprah et de Dakota juste avant (qui ne font que dire "voici le moment que vous attendez tous le 2e trailer d'Eclipse...")

    Bella : Jacob. Qu’est ce que tu fais ?
    Jacob : Je suis là pour t’avertir.
    Edward : Va-t-en. Maintenant.
    Jacob : Elle a le droit de savoir.
    Bella : Quoi ?
    Edward : On surveille la situation à Seattle depuis quelques temps. Disparitions inexpliquées, assassinats…
    Carlisle : Quelqu’un est en train de créer une armée.
    Bella : Une armée de vampires ?!
    Alice : Ils arrivent ici.
    Carlisle : Le combat va être difficile, et les pertes importantes…
    Jacob : On est partants. […] Du moment que l’on puisse tuer quelques vampires.
    Demetri : C’est l’heure.
    Jane : Effectivement.


    Ces dernières semaines, Eclipse/Hésitation à été l'objet de nombreuses rumeurs. Cette rumeur disait que des scènes du film et notamment de la bataille allait devoir être tournées à nouveau et que David Slade s'étant fâché avec Summit Entertainment, ce ne serait pas lui qui dirigerait ce tournage. Tout ceci est faux, enfin, il se peut qu'ils retournent des scènes, c'est quelques chose qui se fait fréquemment dans le cinéma mais toute cette histoire autour de David Slade c'est de la bétise!!!
    D'ailleurs pour le prouver, voici un petit message laissé justement par David Slade sur Twitter au moment où toutes ces rumeurs circulaient.

    Photobucket



    "A Londres supervisant la bande son avec Mr Howard Shore et s'amusant de toutes les rumeurs qui circulent. Continuons jusqu'à l'Eclipse!!"

     

    Photobucket

     

     

    Dailleurs, il a aussi récemment posté une photo de l'orchestre au travail que voici accompagnée de la légende suivante : "Howard Shore compositeur et chef d'orchestre à l'Abbey RD Studios avec l'orchestre. Notre enregistrement de la bande son est terminé."

     


    Enfin, cette nuit aux alentours de 2h du matin pour nous (5pm PT, heure de la côte ouest des Etats-Unis et 8pm ET, pour la côte est), Bryce Dallas Howards (victoria dans Eclipse), Nikki Reed (Rosalie) et Julia Jones (Leah Clearwater) participeront à un tchat sur le myspace officiel de la saga. Juste avant le début du tchat, le deuxième trailer sera officiellement mis en ligne en HQ. Toutes les personnes étant "amies" sur Facebook, Twitter ou Myspace avec la page officielle de la saga Twilight pourront poser leurs questions aux actrices. Bien évidemment, les chances d'avoir une réponse sont, je penses, assez restraintes vu le nombre de personnes qui enverront les leurs en même temps, mais bon, si vous n'êtes pas couché vous pouvez toujours essayer. ^^

    Après si vous voulez vraiment leurs poser des questions, je peux toujours essayer d'obtenir une interview, il vous suffit de me dire quels acteurs et ce que vous aimeriez leur demander en m'envoyant un mail à nadou[pt]twilightfilms[at]gmail[pt]com (en remplaçant [pt] par un . et [at] par @ ) ^^
    Il va sans dire que je ne pourrais jamais avoir Rob, Kristen ou Taylor (j'ai déjà essayé pourtant croyez-moi mais Impossible Fascination n'est pas assez grand pour eux malheureusement.


  • Commentaires

    1
    Mimikissou
    Vendredi 23 Avril 2010 à 20:13
    Merci merci beaucoup, ce nouveau trailer est génial !!!
    Merci pour les news !!
    2
    Galou
    Vendredi 23 Avril 2010 à 22:10
    Merci pour toutes ces news!
    Le trailer est vraiment bien. Il donne vraiment envie de voir le film!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :