• Réalisateur à considérer pour BD? + invités conv fr + new couv de Eclipse

    Puisque Summit cherche un Grand réalisateur pour Breaking Dawn/Révélation, MTV  a décidé de dresser sa propre liste des réalisateurs. Ils ont donc profité de la cérémonie des Kid's Choice Awards du week end dernier pour demander à M. Night Shyamalan s'il aimerait tourner le dernier volet de la saga Twilight. L'homme qui a été nominé pour l'Oscar du meilleur réalisateur et pour celui du meilleur scénario original de film pour "Le sixième sens" et qui a très récemment dirigé Jackson Rathbone dans "The Last Airbender" a déclaré avoir adoré les livres et le travail de Catherine Hardwicke sur Twilight.

    "J'aimerai beaucoup en être. J'adore la série et le film de Catherine (Hardwicke), c'était l'un de mes films préférés cette année là", a t-il dit "Vraiment, je pense qu'au niveau de la tonalité, le film était parfait. Je l'ai appelé après avoir vu Twilight et j'ai dit un truc du style ' C'était incroyable'. je suis un grand fan."

    Personnellement j'ai bien aimé "le sixième sens" et "incassable" mais je ne sais pas trop s'il conviendrait au film,  mais après tout pourquoi pas. Je fais confiance à Summit pour nous trouver un bon réalisateur, les deux premiers choix s'étant révélés excellents, j'ai plus ou moins confiance (le moins étant la réserve concernant David Slade que je garde rai tant que je n'aurais pas vu Eclipse). Et vous, qu'en pensez-vous? Quel réalisateur voudriez-vous voir diriger ce film? Je crois que mon réalisateur idéal ce serait Jason Reitman (Juno, In the Air, Little Miss Sunshine...)


    PhotobucketPhotobucketBonne nouvelle, les premiers invités de la convention française officielle ont été annoncés hier.
    Il s'agit de Alex Meraz (Paul) et Daniel Cudmore (Felix Volturi).
    Rappelons que la convention se tiendra à Paris et plus précisément au palais des congrès d'Issy Les Moulineaux du vendredi 2 au dimanche 4 juillet.

    Ma place pour la journée du samedi étant dores et déjà réservée, je me disais qu'il serait peut être intéressant que les fans s'unissent dans une création quelconque que je pourrais leur remettre au nom du site le jour de la convention. C'est une idée que je n'ai pas encore eu l'occasion de soumettre à ma super partenaire ni à qui que ce soit en fait donc ne vous emballez pas trop vite! Mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser et à me donner toutes vos idées dans les commentaires. ^^


    PhotobucketPhotobucket

     

    Comme à la sortie de chaque film, les livres de la saga vont être réédités avec l'affiche du film en guise de couverture. Les américains peuvent dores et déjà pré-commander leur exemplaire d'Eclipse chez Barnes&Noble et voici les 2 couvertures que l'on peut voir sur le site internet.
    J'adore celle de droite! Edward dans les yeux de  Bella c'est vraiment super!


  • Commentaires

    1
    100Monkeys-fan
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:43
    Pour être hônette, je ne connais ce réalisateur, je ne peux pas dire s'il est bien ou pas.

    J'aimerai vraiment aller à la convention, mais c'est tèlement cher !! En plus, j'adore Alex Meraz :/

    Les livres sont très beaux ! La 2sd couverture est vraiment très belle !!

    Merci pour les news ^^
    2
    doro2108
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:17
    Pour ma part j'aurai aimé qu'il se termine comme il a commencé avec catherine hardwicke, j'ai adoré l'ambiance, tres intime. Mais bon je sais que ce ne sera pas le cas, pour les autres je ne sais pas j'attends de voir, j'adore leur couverture pour le livre. superbe
    3
    Nephtali
    Vendredi 2 Avril 2010 à 00:33
    OMG, Shyamalan est mon réalisateur préféré ! J'adore ses films, je le trouve formidable ! Ce serait extraordinaire qu'il réalise BD !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :