• sortie de Eclipse + apparitions télé

    J'attendais une confirmation officielle de la part de SND et la voilà venue, la sortie de Eclipse se fera le 7 juillet 2010 en France (tandis que les Etats-Unis l'auront le 30 juin). Espérons que ce délai d'une semaine permettra à la SND d'organiser une promo plus conséquente et pourquoi pas une avant-première.^^

    Et pour pousuivre sur des nouvelles de Eclipse, voici le dernier petit mot que David Slade ait laissé sur Twitter.

    "Dimanche travailleur. Les séquences de bataille se mettent en place. La première moitié du film est très émotionnelle, mais il est encore un peu tôt (pour se prononcer, note de Nadou)."


    Juste pour le plaisir, j'ai pour vous une vidéo d'une petite apparaition télé de Peter Facinelli.


    EW a rencontré Tish Monaghan, la costumière de Twilight et New Moon. Cette interview est vraiment super intéressante mais terriblement longue et je n'ai pas le temps de vous la traduire. Je prendrais juste un tout petit extrait mais je vous conseille fortement d'aller la lire.^^

    Quel est l'élément de la garde robe de Bella que vous pensez que tout le monde va vouloir?
    Il y a cette chemise verte qui vient de chez Boy by Band of Outsiders qu'elle porte à la fin du film en Italie que beaucoup de gens semblent apprécier.


    Le célèbre animateur radio américain, Ryan Seacrest, a mis en ligne ses interviews de l'avant-première de New Moon. Je vous met celle de Micheal Sheen car je la trouve à la fois amusante et intéressante, surtout lorsqu'il parle de la façon dont il a travaillé la voix de Aro. Et puis sa fille est vraiment trop mignonne :)


    Pour finir, je sais que certains d'entre vous sont curieux de connaître les sommes rapportées par New Moon depuis sa sortie. La SND ne nous as pas comniqué les chiffres de la France mais voici ce que j'ai pu trouver sur HGE. Je m'en vais de ce pas demander à Matthieu s'il peut nous communiquer les chiffres de la France.^^

     

    Les 5 jours du 25 au 29 novembre ont rapportés environ $66 million pour l'Amérique du Nord!
    Exploitationà travers le monde depuis le 25 novembre :

    Ces chiffres sont le détail des 132 millions de dollars de recette estimés lors du week end d'ouverture dans 24 marchés internationnaux.

    Argentina – $1.36M
    Australia – $14.78M
    Brazil – $7.86M
    Belgium – $2.66M
    Croatia – $221K
    Denmark – $1.6M
    France – $18.9M
    Finland – $967K
    Greece – $2.3M
    Holland – $1.2M
    Hungary – $710K
    Indonesia – $47K
    Italy – $15.3M
    Mexico – $7.7M
    New Zealand – $1.9M
    Norway – $2.1M
    Poland – $1.5M
    Philippines – $2.4M
    Russia – $9M
    Spain – $15M
    Sweden – $2M
    Switzerland – $713K (French) + $95K (Italian)
    Thailand – $1.4M
    Turkey – $1.9M
    UK – $19.5M

    Nadou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :