• Taylor Lautner et sa perruque

    Voici une vidéo de l'interview qu'a eu MTV avec Taylor Lautner et où l'on peut voir les cheveux de Jacob. Je pensais qu'ils seraient un peu plus longs mais cela me convient quand même et j'ai hâte de voir comment sera notre Jacob.

     

     

    Voici un résumé en français de l'interview:

    Dans la série de "Twilight" (Fascination), Jacob Black mesure 6’ 7” (en pieds et pouces), il vient d'avoir ses 16 ans, descendant des Américains Natifs qui passe également son temps consumé par son amour pour Bella et son nouveau pouvoir qui lui permet de se transformer en loup-garou. Dans la vraie vie, Taylor Lautner mesure 5’ 9”, il vient d'avoir ses 16 ans, il vient de découvrir ses propres héritages d'Américains Natifs et il passe son temps à apprendre à conduire et développer son look pour son prochain film. “La perruque est très intéressante,” Lautner nous dit-il vendredi quand nous lui avons parler à Portland, Oregon, lieu de tournage de“Twilight.” “Je vais définitivement devoir m'habituer à la porter,” dit-il.

     

    (Nathalie)


  • Commentaires

    1
    visiteur_kheira974
    Mardi 8 Avril 2008 à 17:20
    Très grosse mise à jour à ce que je vois. Merci beaucoup!^^

    ps: vive Emmett et Rosalie! lol (juste au cas où on aurait oublié mon adoration pour ce couple xd)
    2
    visiteur_Laetitia
    Mercredi 9 Avril 2008 à 17:41
    Merci Nath pour toutes ces MAJ ! Heureusement que tu es là !! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :