• Tournage de Tentation ? + news

    "Alors que Fascination doit sortir sur les écrans le 12 décembre prochain - du moins, aux Etats-Unis, la date de sortie française n'a pas encore été arrêtée - les producteurs songent déjà à la suite !
    C'est ainsi que Rob Friedman, directeur général de Summit déclare aujourd'hui que la mise en chantier de Tentation n'attendra peut-être même pas les premiers résultats du box-office, et que celle-ci est en discussions. Le producteur Wyck Godfrey va même un peu plus loin, révélant que le script de cette deuxième adaptation est prêt, et que pour profiter des conditions climatiques nécessaires, il faudrait pouvoir entamer le tournage début 2009, voire même fin 2008, en plein hiver, toujours dans les environs de Portland.
    Voilà qui devrait rassurer les fans !"

    Voici ce que nous annonce le site http://www.elbakin.net/, n'est-ce pas une superbe nouvelle ^^ ?

    _____
    Sinon un rapport sur le tournage vient d'être publié ici. Il m'a l'air assez interéssant, car il est plus professionnel.
    Traduction à venir

    En voici un extrait de ce qu'a pu dire Robert Pattinson (Edward) (d'après Hisgoldeneyes):
    "Si vous essayez juste de réfléchir au pourquoi Bella aime ce gars. Il lui dit "Je veux te tuer. A chaque fois que tu es près de moi, je veux te tuer. Et je ne pourrais jamais avoir de relation avec toi". Et elle est comme "Ca m'est égal". C'est comme, quoi ? Je veux dire, qu'il n'y a rien de comparable à cette histoire.

    _____
    aussi, traduction de l'article sur la semaine de tournage dans le Silver Falls Park
    Retrouvez-le dans "A propos du film"
    Traduit par Nathalie

    _____
    Et bientôt une grosse mise à jour pour les interviews, car en ce moment c'est un peu le dawa sur le blog et je m'en excuse (manque cruel de temps à cause des études!)





  • Commentaires

    1
    visiteur_Nathalie
    Vendredi 4 Avril 2008 à 20:32
    GÉÉÉNNNIIIAAALLL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! J'ai déjà hâte de voir Twilight mais là je vais plus savoir attendre pour New Moon (Tentation) non plus ! ! ! ! ! ! ! !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :