• Et encore une video réalisée par MTV sur le tourrnage de Twilight!!
    En dessous se trouve toute la traduction de la video (qui n'est bien sur pas parfaite :s), mais ça aidera ceux qui ont du mal en anglais, et qui ne comprennent pas tout.
     




    Voilà la traduction de cette vidéo ! Je prends un joker pour toutes les répliques d’Ashley Greene, trop difficiles… ^^’ Ca fait un peu texte à trous, je suis désolée mais je vous invite à me corriger et à me faire part de vos suggestions pour les « ??? » via les commentaires.
    (Laetitia)

     

    Edit (15/04/08) : Ajout de deux répliques de Ashley Greene, de celle de Catherine Hardwicke et d'une de Kristen ! Merci Camille, Choffy123 et MTV ! (Laetitia)


    Robert : Salut MTV ! Bienvenue sur le plateau de Twilight !
    Kristen : Je suis Kristen Stewart et voici Robert Pattinson.
    Robert : Allons jeter un œil !
    Voix off : Harry Potter l’a fait pour les sorciers, Le Seigneur des anneaux l’a fait pour les elfes et Narnia a fait parler des créatures mythologiques. Désormais Twilight est porté sur grand écran et les stars de Twilight espèrent faire revenir les vampires d’entre les morts avec ce film. Et ils sont sur la bonne voie !
    Kristen : Les vampires sont romantiques dans notre film, donc je pense que Rob est un vampire romantique. Peut-être. *rires*
    Catherine : Merci beaucoup. Nous avons de magnifiques vampires super-sexy mais ils sont assez forts et assez puissants, pour vous tuer de toute façon !
    Voix off : Avec des tas de vampires, une histoire d’amour et des groupes de ???, la saga Twilight a éjecté Harry Potter de la liste des best-sellers. Les deux ??? (je pense avoir saisi qu’il parle de Robert qui a joué dans Harry Potter et dans Twilight) et il peut voir les similarités.
    Robert : C’est essentiellement une série qui grandit ???, il y a dans Twilight quelque chose de plus profond, comme la sexualité, beaucoup plus que dans Harry Potter.
    Kristen : Le fantastique dans les livres, il est différent dans les deux séries.

    Avant Nikki on peut attendre la réplique d’une Bella très stressée dans la scène en cours : « Vous ne pouvez pas faire ça ! C’est…c’est complètement fou ! »

    Nikki : Je n’ai pas idée de ce dans quoi je suis entrée. C’est irréel ! Combien de personnes connaissaient ce livre ou les trois livres ?
    Voix off : Les fans de Twilight sont tellement dévoués ! En fait beaucoup ont attendu des jours pour avoir un autographe ou entrer sur le plateau.
    Ashley : Kellan, je crois, a été traqué jusqu’à sa chambre d’hôtel.
    Jackson : Ouais.
    Kellan : Toutes ces filles sont venues frapper à ma porte, et j’étais sous la douche. Puis j’ai ouvert la porte, et deux charmantes filles tenaient un panier. Des biscuits, des bonbons… ! Mais que les gens vous suivent jusqu’à votre chambre d’hôtel est une chose effrayante ! 
    Ashley : Ca aurait été plus cool que les filles le laissent au concierge de l'hôtel...
    Voix off : Maintenant le casting espère que le film rencontra le même engouement que les livres.
    Nikki : Quand les méchants, enfin les « méchants » vampires apparaissent et qu’ils menacent de tuer Bella, nous descendons dans le garage et le film entier repose sur ses plans.
    Kellan : On essaye de faire des blagues, de remonter le moral.
    Ashley : Nous avons une force, une vitesse surhumaine, je peux voir le futur, il peut manipuler les émotions. C’est vraiment bien.
    Voix off : ??? C’est une histoire d’amour éblouissante entre un vampire et une humaine.
    Kristen : Robert m’ébloui !
    Robert : C’est fait exprès, je le fais quand je veux.
    Kristen : Fais-le !… Fais leur à eux !
    Robert : *concentration* Je peux pas ! *rires*
    Voix off : Twilight est prévu le 12 décembre, deux semaines après le prochain Harry Potter. La bataille des sorciers sera-t-elle réelle ou imaginaire ? Ces vampires sont près à dégager ces sorciers.
    Ashley : Nous allons leur botter le train !

     Jackson : Je ne sais pas, ils ont des balais.
    Ashley : *rires*


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique