• Twilight Tuesday : Nikki Reed (Rosalie)

    Voilà la Twilight Tuesday du 22 juillet 2008 : elle concerne Nikki Reed (alias Rosalie).

    Traductions : Laeti
    Transcriptions : Robyn

    Partie 1 :


    Nikki : Rosalie Cullen. Hmm, le livre ne donne pas beaucoup de détails sur le passé des personnages, en fait. Je pense qu'il y a en tellement d'entre nous que cela prendrait une éternité. Mais en même temps que la série s'étend, vous en apprenez plus sur chacun d'eux, et Stephenie, Stephenie Meyer l'auteur, nous a donné un passé avant qu'on ne commence pour nous donner une idée de ce que nous faisions et pour ajouter un certain degré de profondeur qui pourrait ou non être ajouté. Et Rosalie a été violée et battue par son fiancé quelques cents ans auparavant, et elle en est presque morte. Carlisle l'a trouvée, et je pense qu'il n'a pas pu supporter de la voir saigner et agoniser sur le sol, et en fait il l'a changée en vampire car il voulait qu'Edward ait une âme soeur et il a pensé que ce serait bien. Pour je ne sais quelle raison, Edward n'est pas tombé amoureux de Rosalie et Rosalie voulait juste être normale. C'est ce qu'elle a toujours voulu, même quand elle était normale, elle ne voulait pas être aussi jolie qu'elle ne l'était, elle ne voulait pas se démarquer autant, elle voulait juste être comme une jeune femme moyenne qui allait se marier et avoir une famille donc je pense que la colère qu'elle porte ne provient pas nécessairement de quelque chose de mauvais, cela provient plus de l'envie d'être simplement normale. Ainsin quand Bella entre dans la vie de Edward, elle ne regarde pas Bella d'une manière vicieuse ou jalouse, simplement comme "je veux être toi. Je veux avoir quoi que tu ais. Je ne sais pas ce qu'Edward voit en toi, mais quoi que ce soit, il ne le voit pas en moi et je ne le vois pas en moi. Et je veux être ça," vous voyez ? Et en fait c'est assez triste, beaucoup de... Alice est la seule qui vit dans sa merveilleuse bulle car elle ne se rappelle pas ce qu'était d'être une personne, mais le reste d'entre nous se concerte, genre "nous n'avons pas choisi ça, Carlisle a choisi pour nous" et donc nous jouons un peu avec ça. Il y a comme un ressentiment latent, je pense. 

    Partie 2 :


    MTV: Parlez un peu de la pression qui pèse sur Kristen et Rob et la façon dont ils l'éloignent, la façon dont vous en tant qu'acteur les avez vu, en espèrant qu'ils fassent au mieux.

    Nikki : Hmm... Eh bien, tout d'abord et surtout, je pense que nous devons avancer à travers ça et laisser couler. Je veux dire, si nous pensons à chaque remarque, à chaque commentaire qui est fait, je pense que ça nous rendrait tous fous parce que c'est complètement irréaliste, et pourtant c'est une situation très relatable parce que ce que veulent les gens dans la vie est d'être aimé inconditionnellement. C'est comme si, à la fin, notre but et notre raison d'être est d'aimer quelqu'un d'autre, je sais que ce que je dis peut être sujet à controverse, mais réellement [notre raison d'être] est d'aimer quelqu'un et de se reproduire. C'est la nature humaine, vous savez, c'est ce que veulent les gens et je pense que Bella et Edward ont une sorte de... ça, et magnifié, on dirait presque qu'avec tous les défauts qu'ils ont, c'est totalement sans défaut, vous savez, avec tous les obstacles que représente le fait qu'il soit un vampire et elle une humaine, c'est comme si leur connection était indéniable, et donc on en attend beaucoup, il y a beaucoup de pression sur Kristen et Rob et je pense qu'ils font un boulot fantastique.
    Je veux dire, à la fin, nous sommes juste des acteurs jouant leurs personnages, et il va y avoir des gens qui vont aimer, d'autres non, et nous espérons rendre justice au livre et je ne sais vraiment pas quoi... enfin, nous sommes tous vraiment nerveux parce que les gens ont dessiné Edward et Rosalie et Bella et, je me souviens de personnes disant "Tel ou tel n'a pas le bon sourire pour être ce personnage, tel ou tel pas la bonne taille" et c'est plutôt "Ouais, mais nous ne sommes plus les personnages du livre, nous sommes les personnages du film basé sur le livre."

    Partie 3 :


    MTV : Vous avez maintenant travaillé plusieurs fois avec Catherine Hardwicke.
    Nikki : Oui.
    MTV : Hmm, vous a-t-elle appelée, vous savez, vous a-t-elle appelée et dis "Oh, je pense à toi pour le prochain Twilight, peut-être que j'ai quelque chose pour toi..." ce genre de chose ? Avez-vous partager des idées ?
    Nikki : J'aimerais que ça marche comme ça. J'aimerais que quand vous faites un film à 40 millions de dollars, vous pouvais juste appeler les gens et dire "Hey ! Voulez-vous être dans le film ?"
    (Traduction à venir)

    Partie 4
    :



    Nikki : Ouais, il y a eu beaucoup de fans de Twilight, beaucoup de..., il y a ce groupe de fan appelé les TwilightMoms, il y a eu beaucoup de TwilightMoms et euh... je pense que la production nous garde un peu à l'écart, pour que nous puissions nous concentrer et travailler. Il y a eu une fois, une occasion où je me suis accidentellement enfermée dans un couloir, j'étais seule, ils tournaient et je ne voyais rien,  il n'y avait personne avec moi pour me dire quand ils allaient couper, comme je ne voulais pas arriver au milieu d'une prise, je me suis assise là pour, une heure environ, avec un grand nombre de fans de Twilight et nous avons passé un très bon moment. Ils m'ont simplement posé des questions. Il a fallu un petit moment pour briser la glace et ensuite chacun a laissé libre cours, donc c'était super.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Marine
    Dimanche 24 Août 2008 à 15:19
    Voila Juste pour dire que je suis a fond dans cette série, je suis pressé que le dernier book arrive et je vous remercie pour ces superbes traductions!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :