• Twilight TV spots (Les 9)

    SPOT 1 :




    Traduction par IF :

    Bella : Je sais qui tu es.
    Edward : Dis le à voix haute.
    Bella : Un vampire.
    Edward : As-tu peur ?
    Bella : Non.
    Texte : « Si vous pouviez vivre éternellement »
    Emmett : Elle n’est pas des nôtres.
    Edward : Monte dans la voiture.
    Texte : « Quelle serait votre raison de vivre ? »
    Edward : Je prends ta protection très à cœur.
    Bella : Tu as fais ça tout seul ?
    Texte : « Du best-seller mondial »
    James : Vous avez amené le goûter.
    Bella : Il en a après moi ?
    Voix off : «Twilight. Interdit aux moins de 13 ans, au cinéma le 21 Novembre »

    SPOT 2




    Traduction par IF :

    Bella : Ta peau est tellement pâle, glaciale.
    Edward : Dis le.
    Bella : Un vampire.
    Edward : As-tu peur ?
    Bella : Non.
    Voix off : Pendant des siècles, ils ont vécu en paix parmi nous.
    Bella : Je veux vivre l'éternité avec toi.
    Voix off : Mais certains ont toujours envie de boire notre sang 
    James : Vous avez amené le goûter.
    Voix off : Désormais pour sauver ce qu’il désire le plus,
    Edward : Il ne s’arrêtera jamais !
    Voix off : Il doit combattre l’un des siens.
    James : Tu es plus rapide que les autres, mais pas plus fort.
    Edward : Je suis assez fort pour te tuer.
    Voix off : Tiré du best-seller mondial, Twilight, interdit aux moins de 13 ans. En salle le 21 Novembre. 

    SPOT 3



    Traduction par IF :

    Bella : Tu es incroyablement rapide et fort.
    Edward : Ce sont des trucs de super héros non ? Et si j’étais le méchant ?
    Bella : Je sais qui tu es.
    Edward : Dis le.
    Bella : Un vampire.
    Texte :  Tiré du best-seller mondial.
    James : Vous avez amené le goûter.
    Bella : Il en a après moi ?
    Texte :  L’éternité commence,
    Edward : Je te protégerais.
    Texte : Le 21 Novembre
    Edward :Tu es ma vie maintenant
    Voix off : Twilight, interdit aux moins de 13 ans, en salle le 21 Novembre

    SPOT 4



    Traduction par IF :

    Bella : Maman tu me manques
    Renée : Parle moi de l’école. Comment sont les autres adolescents ? Aucun garçon en vue ?
    Bella : Je sais ce que tu es. Un vampire.
    Bella : Pourrait agir comme un être humain ? Nous avons des voisins.
    Texte : Le 21 Novembre 
    ? : Il n’ pas son pareil. Il a été créé pour tuer… 
    Texte :  Du best-seller mondial. 
    Bella : Il en a après moi ?
    ? : Quoi qu’Edward fasse pour te protéger… 
    Texte : Twilight 
    Renée : Dis moi tout ! Comment est-il ? C’est un blague ?
    Voix off : Interdit aux moins de 13 ans, en salle le 21 Novembre 


    SPOT 5



    Traduction par IF :

    Edward : Tu n’imagines pas combien de temps je t’ai attendue.
    Bella
     : Je sais ce que tu es.
    Edward
     : Dis le.
    Bella
     : Un vampire.
    Emmett
     : Ce n’est pas possible Edward, elle n’est pas des nôtres.
    Gars
     : Eh ! Eh ! Où vas-tu ?
    Edward
     : Monte dans la voiture !/ Je suis fais pour tuer.
    Bella
     : Je te fais confiance.
    Edward
     : Je n’ai jamais autant voulu d’humain de toute ma vie.
    Texte
     : Du best-seller mondial
    Edward
     : C’est ce dont tu rêves ? Devenir un monstre ?
    Bella
     : Je rêve d’être avec toi pour toujours.
    Texte
     : Twilight, interdit aux moins de 13 ans, en salle le 21 Novembre


    SPOT 6



    Traduction par IF :

    Bella : Ta peau est tellement pâle, glaciale.
    Edward : Dis le.
    Bella : Un vampire.
    Edward : As-tu peur ?
    Bella : Non.
    Voix off : Pendant des siècles, ils ont vécu en paix parmi nous 
    Bella : Je rêve d’être avec toi pour l’éternité.
    Voix off :  Mais certains ont toujours envie de boire notre sang 
    Laurent : Il a des sens incomparables.
    Voix off : Désormais pour sauver ce qu’il désire le plus, 
    Edward : Il ne s’arrêtera jamais !
    Voix off : Il doit combattre l’un des siens 
    James : Tu es plus rapide que les autres, mais pas plus fort.
    Edward : Je suis assez fort pour te tuer.
    Voix off : Tiré du best-seller mondial, Twilight, interdit aux moins de 13 ans. En salle le 21 Novembre

    SPOT 7



    Traduction par IF :

    Bella : Maman tu me manques.
    Renée : Parle moi de l’école ? Comment sont les autres adolescents ? Aucun garçon en vue ?
    Bella : Je sais ce que tu es. Un vampire. / Pourrais-tu te comporter comme un humain ? Nous avons des voisins.
    Texte :  Le 21 novembre
    Bella : Papa, j’ai un rendez-vous avec Edward. Il veut te rencontrer.
    Charlie : Très bien.  Amène-le ici.
    Texte : Du best-seller mondial 
    Edward : Je prendrais soin d’elle. Je vous le promet.
    Renée : Dis moi tout ! Comment est-il ? C’est un blague ?
    Voix off : Interdit aux moins de 13 ans, en salle le 21 Novembre 


    SPOT 8



    Traduction par IF:

    Bella : Tu es incroyablement rapide et fort.
    Edward
     : Ce sont des trucs de super héros non ?
    Bella 
    : Je sais ce que tu es. Un vampire.
    Edward
     : As-tu peur ?
    Bella
     : Non.
    "Twilight. Interdit aux moins de 13 ans, au cinéma le 21 Novembre "

    SPOT 9



    Traduction par IF :


    Bella : Je sais ce que tu es. Un vampire.
    Edward : As-tu peur ?
    Bella : Je te fais confiance.
    Edward : Je prends ta protection très à cœur. / Monte dans la voiture.
    Bella : Il en a après moi ?
    " La bataille commence "
    Laurent
     : Il a des sens inégalés, absolument mortels.
    " Du best-seller mondial "
    Laurent : Quoi qu’Edward fasse pour te protéger à nouveau.
    "Twilight. Interdit aux moins de 13 ans, au cinéma le 21 Novembre "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :