• Vidéo des coulisses du tournage + interviews vidéo

    Ce soir, énormément de vidéos, la promo à commencer et nos acteurs préférés vont faire toutes les émissions télés possibles pour répéter sans cesse les même choses. Les pauvres!!

    J-11 avant New Moon !!!

    Commençons par la plus intéressante des vidéos du jour, une petite visite des coulisses du tournage de certaines scènes. Petits spoilers en vus, mais rien d'énorme non plus.^^


    Access Hollywood à interviewer Rob, Kristen, Taylor et cela fait beaucoup de vidéos, où l'on n'apprend pas grand chose (si j'ai retenu que pour la scène où Bella rencontre le loup de Jacob, scène où l'on voit le reflet de Bella dans l'oeil du loup, ils avaient scanné l'oeil de Taylor pour en l'oeil du loup) Je ne vous mettrais donc pas toutes ces vidéos, juste le lien vers le site d'Access Hollywood pour vous les voir; je ne mettrais que celle du Wolf Pack parce que comme ils sont nouveaux, il y a moins ce sentiment de déjà vu. En plus ils ont un gros délire à propos de leurs abdos et c'est vraiment bon à voir et ils sont à mourir de rire!!

    Nadou


  • Commentaires

    1
    aude
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:57
    La video est ?ourir de rire surtout la pr?ntatrice qui insiste 2h pour voir leurs abdos.

    J'ai pu voir que la moiti?e la video sur les coulisses ?ause de ma connection tr?lente mais elle a l'air super interessante, le genre de truc qu'on a envie de voir dans des bonus de dvd.

    Au fait, ton interview, c'est pour quand?
    2
    100Monkeys-fan
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:04
    Oula, j'ai du retard sur vos news ! Honte ?oi !!
    Si je compte bien, lol, c'est donc J -9 !!!
    G?als les vid? :D merci :)
    3
    Galou
    Lundi 9 Novembre 2009 à 21:44
    Merci pour les derni?s news.
    La vid?du wolf pack est vraiment g?ale!mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :