• Traduction : Laeti

     

    Peter Facinelli est excité à l’idée de jouer à nouveau Carlisle Cullen dans « New Moon »

    « Je suis ravi d’être de la partie », déclare l’acteur de la série ‘Twilight’.

    Par Larry Carroll

    Le week-end dernier, des millions de spectateurs se sont retrouvés avec une fièvre pour « Twilight » - et la seule prescription était Facinelli. C’est Peter Facinelli pour les non-initiés, un vétéran d’Hollywood qui a découvert le personnage le plus iconique de sa demi-dizaine d’années de carrière quand il a signé pour jouer le charismatique vampire végétarien, plein de compassion/et le citadin Dr Carlisle Cullen. Maintenant que les informations sur la suite de « Twilight » ont donné aux fans ce que le docteur avait prescrit, Facinelli avait hâte de nous parler de la Team Carlisle, de sa réunion de famille très ‘New Moon’ et de porter un toast avec Robert Pattinson.

    MTV:Bonjour Peter, merci de parler avec nous !

    Peter Facinelli:Merci ! Tout le succès que nous avons est du à Larry Carroll. Vous avez tenu notre fan-club pendant un moment ! En avez-vous assez de ‘Twilight’ maintenant ?
     
    MTV:Nan, j’ai adoré le film, et chaque minute a valu le coup.
     
    PF:Et bien, vous avez été un grand supporter. Merci beaucoup.
     
    MTV:Donc, 70,55 millions de $ parlent d’eux-mêmes, mais que voudriez-vous dire aux fans qui vont sortir et vous offrir un si grand week-end ?
     
    PF:Je dirais ‘Retournez le voir ce week-end – et amenez vos petits copains !’ [Rires] Je suis excité de faire le second film. Je suis tellement fan du livre, et j’ai hâte de poursuivre et d’en faire encore.
     
    MTV:Qu’avez-vous fait le week-end dernier ? Avez-vous surveillé de près le box-office ?
     
    PF:Je suis à New York sur le tournage d’un show [« Nurse Jackie » avec Edie Falco], donc je suis loin de chez moi. Mais mon père et ma mère habitent à New York, et ma sœur – et ils n’auraient pas pu assister à la première, donc je les ai emmené au cinéma ce week-end, et cela a provoqué la venue de mes tantes et des mes oncles, et de mes cousins. Nous sommes allés dans un petit cinéma de Long Island, il y avait environ 60 personnes ! Donc, j’ai eu ma propre première privée ce week-end. C’était sympa.
     
    MTV:Votre famille a-t-elle fondu quand Carlisle Cullen est apparu à l’écran dans la scène de l’hôpital ?
     
    PF:Oh oui, ça a vraiment été génial d’y aller avec ma famille – ils sont Team Carlisle.
     
    MTV:Avez-vous eu des rencontres mémorables avec vos co-stars ou des fans depuis que le film a pris une telle dimension ?
     
    PF:J’ai bu un verre avec Rob samedi, et il est assez content. Je pense que les acteurs ont hâte de revenir et de recommencer à tourner. Chaque fois que je rencontre un fan de Twilight, ça prend son sens, c’est incroyable – c’est merveilleurx. Je suis heureux de faire partie de tout ça.
     
    MTV:Comment avez-vous appris la nouvelle sur « New Moon » ? Vous y attendiez vous ?
     
    PF:Nous en avons entendu parler [c’était plaisant], nous avions tous signé pour les trois premiers films, et tout était basé sur les chiffres, et combien nous ferions. Si les fans en voulaient plus, nous en ferions plus, et je pense que j’ai lu ça quelque part dimance, le film marche bien et nous allons continuer.
     
    MTV:Quelle scène de ‘New Moon’ avez-vous le plus hâte de tourner ?
     
    PF:Je ne sais pas. J’attends le script maintenant, je sais ce que sont les livres, mais je ne sais pas à quel point il sera différent du livre. Donc j’attends de voir à quoi ressemble le script.
     
    MTV:Beaucoup de critiques n’ont pas été très gentils avec ‘Twilight’. Que diriez-vous aux détracteurs ?
     
    PF:Chacun à sa propre opinion. Certains films sont pour certains groupes de personnes et pas pour d’autres. Je leur suggérerais d’entrer en contact avec leur adolescente de 15 ans intérieure. [Rires] J’ai des amis – et des gens de mon âge qui sont des hommes – qui l’ont aimé. Dimanche, mon beau-frère a presque emmené son iPod car il pensait qu’il allait détester le film et qu’il ne voulait pas rester assis devant une histoire d’amour insipide – mais ce n’est pas ça. C’est un beau film, et il y a de l’action pour les mecs. Il en est sorti ravi ! Donc, j’espère que ce week-end nous aurons des garçons qui iront le voir, parce qu’il y a les deux – il y a de l’action et il y a une histoire d’amour. Si vous êtes un garçon, la meilleure place où être ce week-end est dans un cinéma, avec toutes ces filles qui regardent Twilight.
     
    MTV:Etes-vous en contact avec votre adolescente intérieure ?
     
    PF:Oui, elle est hyper dominante. Je suis obligé de la renvoyer au plus profond de moi des fois. [Rires] Je suis constamment entouré de filles. J’ai trois filles, et j’ai grandi avec trois sœurs.
     
    MTV:Votre fille de 11 ans est-elle la fille la plus cool de l’école maintenant que tout le monde sait que son papa est Carlisle Cullen ?
     
    PF:Elle a toujours été l’enfant la plus cool de l’école pour moi. Je l’adore. C’est une grande fan du livre, je l’ai emmenée l’acheter avant que le film ne sorte, et elle l’a aimé. Je sais que c’est bon quand elle dit ça car elle ne se rétracte pas.
     
    MTV:L’avez-vous laissée lire les autres livres de la saga ?
     
    PF:Non. Elle a aimé le premier livre, mais le second est un peu trop sexuel pour une enfant de onze ans. Donc je lui ai dit « Tu peux lire le premier. »
     
    MTV:Quand le tournage de ‘New Moon’ commencera-t-il ?
     
    PF:Je pense au printemps prochain environ.

     


    votre commentaire
  • Maintenant que la fumée commence à se dissiper sur " Twilight ", sa suite qui a récemment eu le feu vert, " New Moon " arrive doucement en vue. Nous venons juste de publier une interview toute chaude de Catherine Hardwicke dans laquelle elle révèle les grands plans qu’elle a en magasin, et notre longue discussion avec la réalisatrice a aussi apporté quelques informations additionnelles sur son désire de tourner en Italie.

    " Mon dernier film [La Nativité], nous l’avons tourné en Italie. Nous étions à nouveau en Italie il y a trois semaines pour le festival du film ", explique-t-elle. " Je suis allée dans chaque musée et dans beaucoup de petits villages et de places qui sont similaires à [ce qui est décrit dans New Moon] à la Toscane et à la région. Ça va être superbe. "

    Hardwicke a aussi donné sa liste d’obstacles à dépasser pour faire de " New Moon " un aussi boom sur grand écran : les transformations en loups, retrouver les Volturi, et trouver un moyen de donner à Robert Pattinson plus de présence à l’écran. Elle a aussi révélé son impatience à craquer la carapace de la représentation de la connection mentale entre Bella et Edward, et les pouvoirs additionnels du clan des Cullen.

    " [Bella qui entend la voix de Edward] serait un des plus grands défis pour nous. Comment voyez-vous ça ? Est-ce que ça ressemble à une aberration ? Est-ce que c’est dans sa tête ? C’est une des choses que nous devons tester. On pourrait probablement essayer deux ou trois choses différentes, et voir lesquelles rendent bien, " explique-t-elle. " Ensuite, il y a les visions [d’Alice]. Il faut trouver la façon dont Edward apparaît à [Bella], et faire en sorte que ce soit distinct des visions d’Alice, comme ça on peut comprendre les pouvoirs que chacun possède. Je pense qu’il y a plein de bons défis dans ‘New Moon’. "

    Et finalement, nous avons soumis à Catherine les espoirs de certains fans (très optimistes) désireux de voir Johnny Depp comme un Volturi. " Oh ouais, qui n’aimerait pas l’avoir quelle qu’en soit la raison ? " plaisante-t-elle, en disant que Stephenie Meyer a déjà quelques petits noms (bien moins connus) en tête. " Il est assez occupé, mais on ne sait jamais ! J’ai une bonne idée, ça pourrait être cool. "

     

    Catherine Hardwicke a hâte de revenir pour la suite de " Twilight " - Que pensez-vous de ses plans ?


    votre commentaire
  • Comme vous devez déjà le savoir, ce bimestre ONE a de nouveau consacré 4 pages à Twilight, un poster de Rob et Kristen, des anecdotes par ci par la et la page intérieure des crédits du magazine (les deux premières quoi) sont imprimés sur une photo de Twilight. Et enfin, la quatrième de couverture est aussi sous le signe des vampires, avec Robert Pattinson.
    Par ailleurs (si comme moi vous les harcelez à chaque numéro), ils disent en intro "si nous sommes les seuls à parler de Twilight depuis si longtemps déjà, c'est que nous croyons au potentiel de ce film".
    MERCI ONE !!

    Je l'ai mentionné il y a quelques jours mais voilà des précisions : les jeux concours pour rencontrer les acteurs Rob et Kristen, et la réalisatrice de M6 et Virgin Radio viennent d'être mis en ligne. Voilà les adresses. Je vous conseille de créer votre compte avant de commencer le concours.
    - M6 : http://www.m6.fr/html/jeux/twilight/index.shtml
    - Virgin Radio : http://www.virginradio.fr/club/jeux/TWILIGHT

    Voilà la traduction de l'interview de Catherine Hardwicke au sujet de New Moon. Elle est remplie de choses intéressantes sur les loups garous, les Volturi, Taylor... Bref, lisez la ici en français (traduction de Laeti).

    A la suite de cet article, MTV a de nouveaux détails à ce sujet ! La traduction est en cours (tant qu'à faire la première... ^^) Il n'est pas très long et à la question "Que pensez vous d'avoir Johnny Deep en tant que Volturi ?" elle répond : "Qui n'aimerait pas l'avoir pour quoi que ce soit ?!" Lol !

    Comme Summit a acquis les droits pour New Moon et Eclipse, on se pose des questions sur Breaking Dawn outre atlantique. LA Times donne 10 raisons pour lesquelles BD ne devrait pas être adapté au cinéma. ATTENTION IL Y A PLEIN DE SPOILERS !!!!

    Et comme on a plus trop grand chose à se mettre sous la dent, voilà quelques jolies photo de Entertainment Weekly (source : Lionandlamblove)
    Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com Image Hosting by Picoodle.com 

    Laeti
     


    3 commentaires
  • Traduction : Laeti

    La réalisatrice de " Twilight " Catherine Hardwicke a pour but de finir " New Moon " à la fin 2009 – si c’est elle qui l’obtient.

    Hardwicke réfléchit à la façon de représenter les loups-garous et en dit plus sur l’histoire de Edward dans le lugubre prochain volet.

     

    Par Larry Carroll

    SANTA MONICA, California

    Les Twilighters savent que " New Moon " est le prochain film de leur Edward et Bella adorés – mais que réserve le futur immédiat de Catherine Hardwicke ?
    – Elle est une réalisatrice indépendante récompensée par un award connue pour son style réaliste et sans concessions, son habileté à fusionner la musique avec un film et sa façon de saisir les problèmes inhérents à la jeunesse. Et elle s’est récemment réinventée comme un Michael Bay gonflé aux eostrogènes, en devenant le réalisateur féminin ayant fait la plus grosse ouverture.

    " Et bien, actuellement nous essayons de déterminer si les gens du studio, et moi, et tout le monde, sont à la même page, " explique exclusivement la réalisatrice de " Twilight " à MTV News, en s’adressant aux fans qui ont déjà commencé à débattre de où – et d’avec qui – la franchise devrait aller à partir de maintenant. " Je veux faire [" New Moon "] mieux que nous n’avons fait " Twilight ", et le faire de façon très cool. Je ne veux vraiment pas faire quelque chose de bancal, comme un " Saw II " ou quelque chose comme ça. Nous voulons être sûrs qu’il sera génial et que tout le monde est sur la même longueur d’onde. "

    " Je dirais que le film pourrait s’achever à la fin 2009, sinon au début de 2010 ; les caméras tourneraient pendant à peu près cinq mois, " déclare Hardwicke sur son emploi du temps de Mars/Avril, devrait-elle le retourner pour tenir les délais. " Nous avons mis un an et trois mois pour que "Twilight " soit près, entre écrire le script et le casting. Nous pourrions probablement faire les choses un peu plus rapidement cette fois, mais qui sait ? Ca dépend. Et parfois vous pouvez faire les choses vraiment vite. Vous pouvez mettre deux éditeurs sur le coup, et faire les choses en quatrième vitesse. " 

     

    L’aimable réalisatrice – qui a fait passé l’audition de la scène de baiser à Robert Pattinson et Kristen Stewart sur son lit pour voir si leur alchimie fonctionnait – nous a aussi révélé qu’elle a déjà lu le premier jet du script de " New Moon " qui lui a récemment été délivré par la scénariste de " Twilight ", Mélissa Rosenberg.

    " C’est un brouillon, mais bien sûr, on fait plus d’une version d’un script. Il faut travailler dessus. Vous essayez de lui donner vie, " explique Hardwicke. " J’ai lu le brouillon ; nous l’étudions et nous essayons d’avoir de bonnes idées qui lui donneront vie, qui le mèneront à l’écran. "

     

    Hardwicke révèle ensuite que beaucoup de ces " bonnes idées " mijotent depuis quelques temps dans sa tête – particulièrement celles qui tournent autour de la situation poilue qui transformera bientôt Jacob Black (Taylor Lautner).

    " J’ai fais beaucoup de recherches sur les loups avant [de filmer Twilight], et nous avions une scène avec des loups dedans, " explique-t-elle. " Donc nous avons déjà un peu pensé à [la transformation de Jacob en loup]. Puis il y a les cascades, et il y a l’Italie. Tout mijote dans mon esprit. "

     

    Elle a aussi réitéré sa confiance dans l’habileté de Lautner à ne pas seulement représenter Jacob – décrit dans les livres comme ayant grandi jusqu’à un musculeux 2m04 pendant " New Moon " – mais aussi de porter une histoire romantique avec la Bella de Kristen Stewart plus importante dans le prochain film. " Nous l’avons placé dans un truc de torture médiéval et nous l’avons étiré, " plaisante Hardwicke. " Non, il n’a que 16 ans, donc il est toujours en pleine croissance. Son père est grand, et il travaille dur, donc on ne sait jamais. [Créer le triangle amoureux] sera définitivement le défi. Ça sera un sacré truc sur lequel travailler aussi. Comment intensifier cette alchimie et la faire passer au niveau supérieur ? "

     

    " Les loups seront délicats, parce qu’ils sont supposés êtres des loups géants, " continue-t-elle. " Seront-ce des images de synthèse, de vrais loups ou une combinaison des deux ? Il y a cinq moyens industriels de faire cela. Lequel sera le plus efficace ? Quand vous lisez les livres, vous voyez à quel point ils se transforment rapidement, et vous voyez les vêtements en lambeaux et les cols qui explosent, donc ce sera un challenge. Comment cela donne en film ? Comment le traduire en film ? Ce que vous faites normalement ce sont des tests. Vous essayez de voir les choses qui marchent le mieux, et celles qui marchent moins bien. Vous les essayez, croisons les doigts, sur de vrais gens. "

     

    Et l’autre challenge, comme les Twilighters le savent, est de rester fidèle à la nouvelle en essayant de comprendre comment donner plus de temps de présence à la star, Robert Pattinson. " Quand vous lisez le livre, vous vous demandez, ‘Comment cela va-t-il marcher ?’ C’est un équilibre qui doit être considéré. C’est vraiment un problème, parce que nous aimons cette alchimie entre Rob et Kristen, mais c’est aussi ce qu’il y a de génial avec ‘New Moon’ – Edward qui doit se couper lui-même de [Bella], et la dépression dans laquelle elle entre, une profonde dépression. C’est toute l’histoire et vous devez en garder l’intégrité. "

     

    Pour contourner le problème, Hardiwcke concède qu’elle et Rosenberg pourrait abandonner le concept de la série, à savoir l’histoire du point de vue de Bella. " Ca pourrait être un des moyens, " dit-elle, en contemplant les scènes dépeignant le voyage de Edward sans Bella. " Cependant, son histoire était un peu déprimante ; c’est comme s’il s’asseyait dans une pièce et [broyait du noir]. Mais, vous pouvez toujours rendre ce genre de chose intéressante. "

     

    Avec le succès du film " Twilight ", Hardwicke sent que les détenteurs de la franchise ont été bénis par l’affirmation que de légères modifications de l’histoire sont permises – tant qu’elles gardent une raison. " Les gens connaissent le livre, donc évidemment, c’est la structure principale de ‘New Moon’, mais comme dans ‘Twilight’, où nous avons pris beaucoup des émotions qui étaient inhérentes au matériel et leur avons donné une vie cinématographique, comme les sauts dans les arbres et le dîner – nous pourrions faire pareil, " explique-t-elle. " C’est sur cela que nous travaillons dans l’immédiat, une façon de le rendre actif et dynamique, de créer un conflit et de le détacher des pages. "

     

    Questionnée sur un autre élément de  " New Moon " qu’elle verrait bien transformé à l’extrême, Hardwicke mentionne seulement les délicieux vampires italiens connus sous le nom des Volturi, qui joueront un rôle important dans le prochain film. " Et bien, je ne pense vraiment pas qu’ils devraient ressembler à ces vieux mecs, comme dans un vieil épisode de ‘Star Trek’ où ils portent juste des robes provenant des vestiaires personnels de Universal. Nous travaillons là-dessus, " dit-elle en riant.

     

    En ce qui concerne les acteurs qui joueront des rôles pivots, elle révèle évasivement : " Stephenie [Meyer] a quelques personnes en tête qui pourraient être cool à vrai dire. Mais avant de dire qui, nous devons voir leurs emplois du temps et voir s’ils sont intéressés… [L’un d’entre eux] est une personne inconnue, vraiment cool. "

     

    Ces questions – et tant d’autres – trouveront inévitablement une réponse dans les cinq prochains mois. Mais avant que les caméras de " New Moon " puissent tourner, la plus importante est est-ce que Hardwicke pourra avoir l’opportunité de faire marcher sa magie vampire à nouveau ?

    " Où est ma boule de cristal ? J’ai besoin d’une boule de cristal, j’ai besoin d’une diseuse de bonne aventure, " plaisante la réalisatrice. " J’espère [que je ferai New Moon], mais on doit voir si tout peut marcher. Je ne sais pas. "


    1 commentaire
  • On commence comme tjs par le bx office de Twilight publié par Boxofficemojo en date du 30 Novembre : après 9 jours d'exploitation et sa sortie dans quelques pays étrangers aux USA, Twilight a dépassé les 100 millions de dollars !!!
    Recettes : USA = 119 688 000 $ (92,4%)
                       Etranger = 9 836 346 $ (7,6%)                           TOTAL : 129 524 346 $


    Voila quelques nouvelles au sujet de New Moon : New Moon est actuellement en pré-production et les directeurs de casting sont en train de trier les photos et les vidéos des postulants aux nouveaux rôles. Le tournage commencera en Mars 2009. Les appels aux castings seront en ligne bientôt.
    Je vous rappelle (oui moi j'avais oublié, peut-être vous aussi) qu'il faut trouver les Volturi pour ce volet !!

    Toujours au sujet de New Moon (et oui !), MTV publie une interview vidéo de Catherine Hardwicke dans laquelle elle parle de la sortie du second film (elle espère, fin 2009 ou début 2010), des loups-garous, de Taylor dans le rôle de Jacob (l'acteur ne sera pas changé), des Volturi....
    La traduction est prévue, ou du moins un résumé des choses importantes, nous faisons de notre mieux.

    Les deux vidéos suivantes sont visibles sur ce lien.


    Il n'y a pas grand chose ce soir mais bon, il y a encore et toujours des tas de vidéos des acteurs par ci par là mais bon... Je ne vous les mets pas parce que nous ne prévoyons pas de les traduire, donc j'évite d'ores et déjà les commentaires "on comprend rien à ce qu'ils disent...". Lol

    Bon et puisqu'il n'y a rien à dire voilà les idées de Entertainment Weekly pour les Volturis !
    - Jane : Kristen Chenoweth (photo)
    - Aro : Stephen Moyer ou Crispin Glover (photo)
    - Caius : Christopher Lee (photo) (Le Seigneur des Anneaux, Dracula...)
    Je ne suis pas du tout d'accord avec ça... J'inverserai Caius et Aro, et Jane je la voyais jeune, enfantine pas petite de taille (critère sur lequel se base EW...)
    Image Hosting by Picoodle.com


    Laeti 

    EDIT : Voilà la nouvelle chanson de Paramore dédiée à Twilight, I Caught myself (Je me suis piégée). Si vous allez dans plus d'info (à droite sur la page de Youtube), vous aurez les paroles.

     


    3 commentaires